JOY.D

Pop soul - FR
Entre sa Bretagne de braise et ses origines réunionnaises, la chanteuse musicienne Joy.D dévoile une pop soul émouvante et groovy, bercée de Great Black Music

Joy.D est un joyau à fleur de peau qui déploie un univers introspectif, sensuel et délicat, aussi vibrant sur trame acoustique que sur son canevas électrique, une découverte subtilement envoûtante.

Influencée par des artistes comme Etta James, Alabama Shakes, Ayo ou Selah Sue, elle se forge une voix à part, puissante et sincère. Ses compositions sont nourries par les failles et les forces, les douleurs et les délices qui naissent de l’art de la rencontre.

Joy.D collabore avec le réalisateur Olivier Leducq (Oxmo Puccino, Christophe, Deluxe) avec qui elle travaille sur ses deux premiers singles « Say it to me » et « Black hole », faisant habilement évoluer ses compositions originelles vers des titres lumineux et finement produits.

Dates marquantes : MaMA Festival Paris / Festival ZIK ZAK (Aix en Provence) / Festival Les Pépites / Festival Au pont du Rock 2021 / Festival Hautes fréquences

Concerts

Archives
Liens
Accès Pro
#1 PHOTO PRESSE JOY.D