Nos coachs

Léa BULLE

« ICI ET MAINTENANT »

Artiste aux multiples facettes, Léa Bernaudin alias Léa Bulle, apportera une attention et une écoute particulière à vos demandes, dans le respect de l’univers musical ainsi que de la temporalité de votre projet.

Avec une bonne connaissance du milieu des musiques actuelles, mais aussi en danse, musique, théâtre, influencée par une formation classique et par une jeunesse électronique, elle sera à même d’accompagner les artistes avec bienveillance et professionnalisme.

Aujourd’hui comédienne, musicienne, chanteuse, auteur-compositeur-interprète, metteur en scène, coach scénique, coach improvisatrice théâtrale et cheffe de choeur, Léa Bulle s’épanouit dans la jonglerie de ces capsules artistiques et tours de passe-passe entre regard intérieur et extérieur sur les multiples projets qu’elle façonne ou accompagne.

Savi GODEFROY

« RÉSONANCE ET COHÉRENCE »

Auparavant chargé de production, programmateur et co-directeur au sein de plusieurs structures culturelles, il se nourrit de ses multiples expériences professionnelles pour créer une approche spécialisée et adaptée à chaque artiste, valoriser sa singularité pour la faire ressortir avec comme question centrale : qu’est-ce qui est au coeur de mon projet ?

Pour lui, le coaching scénique c’est un enrichissement réciproque pour l’artiste ainsi que pour le coach. Créer une relation horizontale basée sur une transmission mutuelle de l’univers et de la méthode de travail c’est ce que propose Savi,  développeur du pôle urbain Yotanka, manager du rappeur Reynz, coordinateur du Buzz Booster Bretagne et conseiller artistique à Coombo depuis octobre 2020.

Sa méthode combine rigueur, humilité, esprit d’analyse et regard extérieur bienveillant, quel que soit le parcours de l’artiste. Elle est alimentée par une démarche sincère qui place l’artiste au centre des discussions.

Dan VOISIN

« EFFICACITÉ ET EXPÉRIENCE »

Cet artiste aux tournées internationales saura vous conseiller avec une pédagogie simple et efficace. Depuis 2007, et après avoir tourné dans 26 pays avec plus de 1000 concerts avec des groupes tels que : ATOEM en tant qu’ingénieur son, STRUPX, SUCCESS, MODUL CLUB ou encore PERCUBABA en tant que musicien.

Dan évolue dans de multiples champs tels que musicien (batteur), technicien, formateur, producteur, webmaster, ingénieur du son, coordonnateur et régisseur.

Aujourd’hui batteur dans le groupe EIGHTY, il fait aussi preuve d’une parfaite maîtrise des logiciels de musique assistée par ordinateur. Également formateur sur Ableton live, transmettre ses savoirs pour un travail audio-numérique ou par sa forte expérience de la scène sont pour lui essentiels. Il saura trouver la bonne configuration pour optimiser l’utilisation d’une session Ableton live sur scène. C’est le formateur idéal pour vos projets hybrides, musiques acoustiques mêlées à des apports de productions digitales.

Cyrille BARON

« L’ENERGIE ET LE SENSIBLE »

Comédien, metteur en scène, musicien, responsable de projets artistiques à l’échelle européenne, Cyrille navigue entre le pilotage de projets artistiques (musique et théâtre), la scène et l’accompagnement d’artistes.

Aujourd’hui administrateur et chargé de l’action culturelle chez Swap Music, son accompagnement, lié à ses multiples vies en tant qu’artiste, est axé sur l’attitude des musicien.nes sur scène. Tout en adoptant une attitude de bienveillance et d’écoute, il saura mener un processus de prise de conscience sur ce qui doit être questionné, travaillé et sur ce qui doit être mis en avant.

Ses interventions permettent aux musicien.nes d’identifier les différents moments qui composent le set : l’intime, le sensible, l’énergie, la respiration. Elles permettent également d’acquérir des outils pour bien se connaître afin d’être dans les meilleures conditions au moment du live.