GREAT MAN HIBOO

Hip hop - Électro (Feat Billa Camp) - FR / US
Great Man Hiboo est un musicien/producteur/DJ, à la personnalité à part.

Billa Camp et Great Man Hiboo se sont d’abord rencontrés par écrans interposés. À Chicago, Billa enregistre des voix sur le titre « Western life » et tourne les images du clip. Une complicité naît à travers ce travail à distance. En juin 2018, Great Man Hiboo se rend à Chicago pour enregistrer l’EP 4 titres. Le mixage des titres est réalisé par le producteur anglais Steve Osborne (New Order/ Placebo/ Moby/U2).

Le projet fait le buzz sur Internet. Entre février et juin 2019, Great Man Hiboo dévoile sur sa chaîne Youtube trois clips comptabilisant plus de 150 000 vues.

Jamais personne n’a vu son visage. Non seulement parce qu’en concert, il joue masqué. Mais parce que dans ses clips, Great Man Hiboo est également un personnage de dessin animé. Personnage mutant, mi-homme, mi-hibou.

Et sur scène ? À la croisée entre musique, spectacle vivant, vidéo et scénographie originale, chacune de ses apparitions promet d’être à la hauteur des mystères du personnage.

Great Man hiboo, super héros de l’électro hip hop

Ouest France

« Drake free » nous prend par surprise et se colle à nos peaux moites, faisant tomber les barrières de nos résistances émotionnelles et cutanées. Un fluide chaud, vaporeux, extatique.

Punktum

Gros coup de coeur pour le projet Great Man hiboo

Au bout du comptoir
Liens
Accès Pro
caravan_pochette_carton_Great_Man_Hiboo_200402.indd